FREE SHIPPING OVER €59+
€6 Off Over €59 Code: NORA6
€10 Off Over €99 Code: NORA10
€15 Off Over €149+ Code: NORA15
bag0

Vous n'avez aucun article dans votre panier.

Confirmer

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois que la commande aura besoin d'une autorisation. Nous commençons à préparer votre commande immédiatement après sa vérification. Avec ce type de délai, il nous est difficile de modifier ou d'annuler votre commande, cependant, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Traitement

Votre commande prend généralement 1 à 3 jours ouvrables, tandis que certains articles peuvent prendre plus de temps que prévu.

Expédition

Pays/Région
Mode de livraison
Coût
Temps d'expédition
États Unis
Royaume-Uni
Canada
Expédition Standard
États-Unis US$7.99
9-16 Jours Ouvrables
Canada/Royaume-Uni US$7.99
Livraison express
US$12.99 pour toutes les commandes
3-7 Jours Ouvrables
Australie
Nouvelle-Zélande
Expédition standard
US$7.99 pour toutes les commandes
6-15 Jours Ouvrables

Veuillez noter:

  • Chers clients, depuis le 10 avril, nos partenaires logistiques ne peuvent plus travailler normalement en raison de la situation pandémique. Mais nous faisons de notre mieux pour que les envois vous soient expédiés et livrés rapidement. Le délai de livraison sera donc un peu plus long qu'avant. Merci pour votre compréhension.
  • Délai de livraison total = temps de traitement + délai de livraison
  • Tous les délais de livraison estimés / typiques sont dérivés de données réelles collectées à partir de commandes passées. Ce sont des heures approximatives à titre indicatif seulement.
  • Les délais de livraison seront affectés pendant les jours fériés; les fabricants et les coursiers limiteront leurs opérations à ces moments-là. Ceci est hors de notre contrôle. Le service normal reprend immédiatement après chaque jour férié.
  • Que se passera-t-il si je refuse d'accepter ma livraison? Si la commande nous est retournée, une fois que nous l'aurons reçue, nous vous rembourserons 50% de votre paiement.
  • Veuillez noter que les boîtes APO / FPO et PO ne sont pas acceptées pour la livraison express

    Suivi de votre commande

    Vous recevrez un e-mail vous informant de l'expédition de votre commande. L'e-mail comprendra un numéro de suivi de colis unique. Le statut de votre commande peut être consulté en vous connectant sur aquanora.fr «Mon compte». Cliquez sur «Ma commande» pour consulter l'état de votre commande et / ou obtenir un numéro de suivi.

    Cela peut prendre quelques jours après l'expédition de la commande avant que le numéro de suivi ne devienne actif sur le système de messagerie. Si les informations ne sont pas disponibles, veuillez réessayer plus tard. Soyez assuré que le délai de livraison estimé est valable quelles que soient les mises à jour du site de suivi.

    Remarque pour les taxes

    Nos clients n'ont pas à payer les frais d'importation, les droits ou la TVA (taxe additionnelle valorisée). Cependant, certains pays limités (en particulier pour certains pays européens tels que l'Allemagne, l'Italie, le Royaume-Uni et le Canada, etc.) peuvent devoir payer des droits ou une TVA conformément aux règles de perception de votre pays.

    Nous contacter

    Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client à [email protected]